750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 09:00

Suite de mon repas de samedi dernier, avec le plat principal cette fois. Un curry de volaille aux pommes.

 

2011-11-06-11.29.44.jpg

 

Pour 8 personnes

Ingrédients :

1 kg de volaille (blancs de poulet pour moi)
2 oignons
800g de pomme type golden
2 cc de beurre
1 cc d'huile
1 cc de curry
4 cc de bouillon de volaille en poudre
40 cl d'eau
5 cs de crème fraiche

Sel / poivre

 

Couper les blancs de volaille en morceaux, émincer l'oignon, éplucher et couper les pommes en morceaux.

Faire revenir l'oignon et les blancs de volaille pendant 2/3 mn avec un peu d'huile.

Saupoudrer de curry et de bouillon de volaille, mélanger et ajouter l'eau. Laisser mijoter 15 mn à feu doux. 

Pendant ce temps, faire chauffer 2 cc de beurre et y faire revenir les pommes 2/3 minutes.

Au moment de servir, incorporer les pommes et la crème dans la sauteuse avec les blancs de volaille et faire chauffer 2 minutes.

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Alors la moi je suis gaga de la volaille avec des fruits *O* surtout l'ananas =D avec la pomme ca doit pas etre mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésites pas à essayer, c'est très bon et avec de la crème allégée ça reste un plat "light".<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la pomme se marie très bien avec le poulet et est très fondante, c'est super bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil de confirmer que je ne vous ai pas empoisonné ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le coin cuisine de la Pipelette
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage quelques recettes et notamment mes différentes recettes au Thermomix.
  • Contact

Mon assistant...

100 7048

100_7049.JPG

Recherche

Catégories

Liens