750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 09:03

Encore moi... tant que j'y étais avec mon débordement calorique à la brioche, j'ai eu envie de tester une pâte à tartiner avec le ptit robot magique...allez hop hop hop, c'est parti !

 

 

100_6969.JPG

 

Pour un petit pot et demi (ou un gros donc) de pâte à tartiner - 55 pp weight watchers pour la totalité de la recette, à consommer avec modération !

Ingrédients :

50 g de noisettes
150 de chocolat noir
100 g de lait (demi-écrémé pour moi)
50 g de sucre
80 g de beurre

Placer tous les ingrédients dans le bol sauf le beurre et mixer 30 secondes à vitesse 10 (penser à mettre le gobelet...). Racler les parois et mixer à nouveau 4 secondes à vitesse 3.

Régler 2 minutes / 60°c / vitesse 4.

A l'arrêt de la minuterie, ajouter le beure en morceaux et mixer 1 minute / vitesse 7.

Mettre en pot et conserver au frigo. La conservation annoncée est d'environ une semaine au frais.

 

100_6990.JPG 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le coin cuisine de la Pipelette
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage quelques recettes et notamment mes différentes recettes au Thermomix.
  • Contact

Mon assistant...

100 7048

100_7049.JPG

Recherche

Catégories

Liens