750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 07:31

Pas de recette encore pour aujourd'hui (bien que j'en ai une ou deux en stock qui vont venir très vite...) mais un peu de pub pour un nouveau blog que je viens d'ouvrir...


 

banniere 

 

Un blog ouvert pour partager mes tests produits réalisés via le site Trnd.com avec lequel j'ai la chance de découvrir le nouveau smartphone HTC One S !

 

Si ça vous interesse dans savoir plus cliquez sur l'image !

 

Bonne soirée à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le coin cuisine de la Pipelette
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage quelques recettes et notamment mes différentes recettes au Thermomix.
  • Contact

Mon assistant...

100 7048

100_7049.JPG

Recherche

Catégories

Liens